• Réglement

    Voici le réglement quelques petites régles à respècter l'orsque vous venez sur mon blog :

    LES INTERDITS

     1.Interdit de prendre mes images ou de copier mes articles (j'essairait prochainement de bloquer mon clic droit).

    2.Interdit de publier des messages vulgaire

    3.Interdit de venir un jour avec un psoeudo et etre tout gentil et venir avec un autre psoeudo le lendemain et de faire n'importe quoi.

      

    LES OBLIGATION

     1.Vous etes obliger de lire le réglement quand vous venez sur le blog.

    2.Vous etes obliger de suivre les régles de ce réglement.

    « article 1Les vacances »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Koji♥ Profil de Koji♥
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 22:27

    je te donne ma parole je les suis tes regle et toi va sur mon blog http://fiona-camille-lesmeilleursamie.revolublog.com/

    2
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 22:43

    ok pas de souci

    3
    wendylamimi Profil de wendylamimi
    Mardi 14 Août 2012 à 12:26

    Lu et Approuvé ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :